Quelles sont les meilleures destinations pour voyager en Europe ?

Avec ses magnifiques places, ses vieilles villes historiques et ses forteresses médiévales, l'Europe abrite de nombreuses destinations de choix. Des villes animées avec une vie nocturne animée et une architecture à couper le souffle, ainsi qu'une beauté naturelle, offrent bien plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Les belles vues en Croatie

La capitale croate Zagreb est connue pour son incroyable Avent de Noël chaque décembre, pour le musée des relations brisées et l'église Saint-Marc. Pour en savoir plus, rendez vous sur ce lien. Les parcs nationaux du lac de Plitvice, de Mljet et de Brijuni vous éblouiront. Mais ce qui attire le plus de touristes en Croatie, c'est sa magnifique côte Adriatique. Vous pouvez explorer les villes côtières de Split, Zadar, Rijeka et Rovinj, ainsi que les îles de Hvar, Korcula et Brac. À Brac, vous trouverez l'une des plages les plus photogéniques de la Corne d'Or, et à Split, vous pourrez visiter le palais de Dioclétien. Sur Hvar, vous trouverez les meilleurs restaurants de fruits de mer.

Top destination en Espagne

L'Espagne a un climat formidable, donc si vous aimez la mer et les plages, vous serez ravis de ce pays. Ibiza et Majorque sont sans aucun doute les destinations estivales espagnoles les plus célèbres. tenerife et les îles Canaries, bien qu'à des milliers de kilomètres de l'Espagne continentale, valent également le détour. L'un des sites touristiques les plus visités d'Espagne est le palais de l'Alhambra. Il date du et est aujourd'hui un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. En raison du nombre limité de billets pour visiter ce complexe, il serait judicieux d'acheter des billets en ligne avant votre arrivée.

châteaux de charles en Allemagne

La ville médiévale de Rothenburg, dans la région de Bavière en Allemagne, est l'une des destinations les plus romantiques d'Europe et peut être une escapade parfaite pour les couples. Ce beau pays possède également plusieurs excellents endroits pour les amateurs de randonnée, comme la Forêt-Noire et le lac du Roi, ainsi que les Alpes bavaroises.