Comment bien décorer votre maison

La chambre à coucher est un espace où vous pouvez vous exprimer librement. C’est un endroit où vous pouvez suivre votre propre style. Voici quelques conseils pour vous aider à bien décorer votre chambre et votre maison.

Mur de galerie simple

Remplir un mur d’une décoration élégante n’est pas forcément compliqué. Peignez des œuvres d’art simples sur des toiles, comme des rayures ou des pois, puis accrochez-les pour créer une galerie murale chic.Si vous voulez faire de la décoration un métier, vous pouvez vous faire former dans des écoles de décoration spécifiques.

Mobile arc-en-ciel

Égayez n’importe quelle pièce, comme votre cuisine ou votre bureau, avec un mobile coloré fabriqué à partir de matériaux recyclés. Accrochez donc votre création près de votre fenêtre pour une bonne réflexion de la lumière.

Bougies en forme de tasse à thé

Faites fondre de la cire dans des tasses à thé vintage pour créer des bougies uniques pour votre salon, votre bureau ou votre chambre. Choisissez des tasses de thé assorties ou mélangez les motifs selon votre humeur.

Vases à fleurs suspendus

Ajoutez du caractère à votre pièce en suspendant vos vases de fleurs. Vous pouvez accrocher votre petite pépinière maison près d’une fenêtre et regarder votre plante prendre racine. Vous n’avez pas besoin de support comme une table, un meuble ou un rebord de fenêtre pour poser votre vase de fleurs.

Animaux en argile

Créez votre propre décor de faux animaux en argile. Créez un ensemble de vos animaux préférés, qu’il s’agisse d’éléphants, de cerfs ou de zèbres.

Art mural de la grue en papier

Créez un effet visuel audacieux avec des grues en origami. Pour un effet maximal, placez les grues sur un mur vide avec peu de meubles. Fabriquez des grues en papier origami artisanales et épinglez-les au mur.

Tentation murale

Commencez cette idée de décoration de chambre DIY avec une cheville en bois. Fixez des fils de différentes couleurs de manière symétrique. Accrochez cette pièce originale dans votre salon, votre chambre ou votre bureau à domicile.