Astuces pour choisir la résistance de sa cigarette électronique

La cigarette nuit à la santé . Suite à cette découverte que bon nombre de fumeurs ont compris, une autre forme de cigarettes moins risquée est apparue. Il s'agit de la cigarette électronique. Elle présente moins de danger pour le corps, mais permet également au fumeur de ressentir les mêmes sensations de fumer. Cet article présente des astuces pour choisir sa cigarette électronique.

Choisir selon son fil résistif

Un ou plusieurs coils en métal composent la tête d'atomiseur qui ralentit la course des électrons et affaiblir leurs énergies. Pour plus d'informations, cliquez sur le lien. La qualité de vape agit sur le fil résistif qui en fonction du matériau choisi augmente la vitesse de chauffe, la température et la résistivité de l'atomiseur. Il existe plusieurs résistances pour vaper. Citons entre autres : les résistances en kanthal, idéal pour une vape puissante. Les résistances en titane, restitue les saveurs et faire ressentir le goût avec la cigarette électronique. Les résistances en acier inoxydable contiennent une meilleure rapidité de chauffe. Vous avez donc le choix entre ces différentes résistances qui ont plusieurs sortes de fil résistif et vous permet de changer la manière de vaper.

Choisir en fonction de ses critères

Avoir une nouvelle résistance pour sa cigarette est primordial, car cette dernière est le centre indispensable pour vapoter. Sans elle, il n'y aura pas de vapotage. C'est pour ça la choisir selon ses critères sera plus bénéfique pour vous. Ces critères sont: la valeur ohm, la plage de puissance et le ratio PG/VG. Ohm définit la valeur de la résistance ainsi que son degré de résistivité. La plage de puissance s'exprime en watts, c'est la puissance donner par le courant électrique de la bactérie. Et enfin la ration PG/VG est la proportion de propylène glycol présent dans la composition de l’e-liquide. Ces éléments vous aideront à mieux choisir votre résistance et vous aident également à comprendre le fonctionnement et le rendu de votre vapotage.